Résultats Jeunes du week-end

19 novembre 2018 - 21:24

U7 :

Plateau U7 ce samedi matin en interclubs U7 et U9 à La Clayette.

Clubs présents en U7 : St Christophe x 2, La Clayette x 3, USBG , Charolles et DSF.

Matinée mitigée avec 1 défaite, 1 match nul et 3 victoires.

Un petit manque de sérieux qui pénalise les résultats.

Prochain plateau le 1er/12 à Charolles.

Interclubs U9 à la clayette

Groupe 1 : 4 victoires et 1 match nul

Beaucoup de buts marqués par nos jeunes, un joli jeu d'équipe très prometteur pour le futur de la saison.

Equipe composée de : Lisa Recorbet, Kylan Recorbet, Lenny Schrapp, Baptiste Couturier, Mathéo Lorton, Noëvan Offner

Groupe 2 : 3 défaites et 1 nul

Equipe composé de : Naël Derrieu, Natéo Sarnin, Noé Buisson, Jayson Beraud, Manon Lathuilière, Luke Deveaux, Maxence Pras

Absent : Axel Dechavanne

Fier de mes joueurs(es). Mikaël responsable u8-u9

L'équipe A des U11 de DUN SORNIN FOOT pour le premier tour de la coupe des Équipes A de Saône-et-Loire appelé Festival U11 Sport Com, recevait sur son Stade de Chassigny sous Dun les équipes de La Clayette A et L'entente Vitry-en-Charollais/Montceaux-l'Etoile/Varennes-Saint-Yan A.

À l'issue des trois matchs de cet après-midi, seulement les deux premières équipes sur les trois se qualifient pour le second tour qui aura lieu ne samedi 23 Mars prochain.

Résultats :

* La Clayette gagne son premier match contre Dun Sornin Foot par 1 à 0.

* La Clayette gagne son deuxième match contre L'entente Vitry/Montceaux/St-Yan par 5 à 0.

* Dun Sornin Foot gagne son deuxième match 5 à 0 contre Vitry/Montceaux/St-Yan (4 buts de Louis Couturier et 1 but de Yoen Dechavanne) et décroche sa qualification pour le second tour de cette coupe.

Félicitations aux jeunes pousses du DSF qui ont réalisé d'excellentes prestations.

Bravo à toute l’équipe composée de Jules PALLOT (1), Emilien SOUDY (2), Thomas CROZIER (3), Théo LAGRU (4), Thomas BUISSON (6), Maxime DESCHAMPS (7), Romain BOYER (8), Celyan SARNIN (9), Louis COUTURIER (10), Eliott BARTHOLET (11), Yoen DECHAVANNE (13) et Justine LAMURE (14) qui a apporté son expérience à l'équipe.

Félicitations et bravo aux joueurs d'Olivier JEANDEAU-VERCHERE et de Christophe LAMURE.

U13A :

Pour la 1ère journée de la seconde phase, DSF se déplaçait à Romanèche.

Sur un terrain correct, les rouges ont très bien débuté le match et mène logiquement 3 à 0 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps fut plus brouillon mais les jeunes dunois ont réussi à inscrire 5 buts de plus.

Score final 8 à 0.

Les consignes des coachs sont de plus en plus respectées par les joueurs, et ils sont forcément récompensés.

La semaine prochaine, match contre Tramayes à Chassigny.

DSF remercie Romanèche par leur très bon accueil et leur fairplay.

U13B :

Samedi nos jeunes dunois se déplacent au Guerreaux/La motte B.

L'entame de match du difficile et les visiteurs ouvre le score.

Les dunois rentrent ensuite dans le match et impose leur jeu et leur rythme. Les dunois auraient pu ouvrir le score deux fois sur corner, et le troisième sera gagnant. Lucas Coiffard ouvre le score en s'y reprenant à deux fois.

Les rouges rejoignent le vestiaire sur le score de 1-1.

La deuxième mi-temps, les dunois élèvent encore le rythme et déploient leur jeu.

Le score final sera de 6-1.

Félicitations à l'ensemble du groupe

Buteurs : Lucas Coiffard, Vivien Buttet, Nolan Harrid, Maxence GRIZARD, Lucas Lamy-Phitos, Sacha Audet

Défaite 7 à 1 à Palinges. L’absence de 3 défenseurs titulaires promettait un match compliqué et ce fut pire que prévu. Aucune envie de se dépasser, ni de faire des efforts.

Match à oublier rapidement et se remettre en question pour le prochain match en coupe contre Saint Germain du Plain.