Une équipe DSF conquérante...avec une belle victoire à la clé

3 décembre 2018 - 11:45

En ce dimanche pluvieux, Dun Sornin affrontait à la maison Lessard en Bresse. Classé avant dernier et à un point de son adversaire du jour, l’équipe fanion du DSF se devait de sortir la tête de l’eau.

Avec une entame de match timide des locaux, Lessard en Bresse en profitait pour se créer de belles occasions. Au quart d’heure de jeu, DSF commence à prendre le dessus physiquement avec de l’impact et de l’envie. C’est à la demi-heure de jeu qu’Arnaud Vissyrias, le patriarche de l’équipe, envoie un coup de tête ras le poteau sur un corner. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

Avec l’envie de vouloir faire un match complet, les locaux rentrent avec le même impact physique et prennent très rapidement le jeu à leur compte. Bien lancé en profondeur par Mathieu Déal, Quentin Perrin va profiter d’une largesse défensive pour aller mettre le deuxième but après avoir effacé le gardien. Quelques minutes plus tard, c’est Quentin Mongenet qui va porter le score à 3-0 en ratant sa première frappe puis en poussant le ballon qui avait rebondit sur le gardien au fond des filets.

La fin de match sera plus hachée et plus physique de part et d’autre, DSF va alors prendre trois cartons jaunes, mais le score et donc l’essentiel seront préservés.

Les 3 points pris permettent à l’équipe fanion de gagner deux places au classement et de se remettre en confiance avant la réception de Rully dimanche prochain.